En français et relativement simple d’utilisation, AntiSocial vous permet de bloquer les applications de votre choix ; limiter sa présence quotidienne sur les réseaux sociaux ; pour chronométrer sa présence sur une application auparavant noire et pour programmer des temps de pause pour la semaine.

Comment bloquer les sites pour adultes sur Mac ?

Comment bloquer les sites pour adultes sur Mac ?
image credit © unsplash.com

Bloquer les sites Web avec contrôle parental Ceci pourrez vous intéresser : Comment passer l'affichage des images par défaut au format vignette sous Windows 7.

  • Ouvrez le contrôle parental à partir des Préférences Système.
  • Si vous avez déjà un compte que vous souhaitez restreindre, choisissez-le simplement dans la liste. …
  • Remplissez toutes les informations nécessaires et cliquez sur Créer un utilisateur.

Comment bloquer les sites pour adultes dans Safari ? Appuyez sur Sites Web au centre de la page. Appuyez sur Restreindre le contenu réservé aux adultes. Cette option est en haut de la page. Une coche bleue apparaîtra à côté pour indiquer qu’il est activé.

Comment explorer le répertoire Windows
Lire aussi :
Comment puis-je copier les noms des fichiers du répertoire vers le fichier…

Comment bloquer les sites sur telephone ?

Comment bloquer l’accès aux sites Web pour adultes sur Android ? Ouvrez le Google Play Store et installez l’application “BlockSite”. Ouvrez l’application. Sur le même sujet : Comment sauvegarder un document Google Doc. “Activez” l’application dans les paramètres de votre téléphone afin qu’elle puisse bloquer les sites Web.

Comment bloquer des sites sur mon téléphone ? Ouvrez le Google Play Store et installez l’application « BlockSite ». Ouvrez l’application. “Activez” l’application dans les paramètres de votre téléphone afin qu’elle puisse bloquer les sites Web. Appuyez sur l’icône verte ” pour bloquer votre premier site Web ou application.

Comment bloquer les sites indésirables ? Tapez 127.0.0.0.1, créez un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous souhaitez bloquer. Par exemple, si vous souhaitez bloquer l’accès à YouTube ou même à Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier â ‘Enregistrer pour appliquer vos modifications.

Comment créer une application iPhone
Voir l'article :
Qui créera les applications ? L'entreprise peut se tourner vers une agence…

Comment débloquer un site qui a été bloqué ?

Utilisez simplement un VPN. Qu’est-ce qu’un VPN ? C’est un logiciel ou une application qui peut à la fois crypter vos données et changer votre adresse IP. A voir aussi : Comment effacer les fichiers inutiles de son PC. C’est cette double action qui permet de débloquer tous les sites bloqués.

Pourquoi ce site est-il bloqué ? Restrictions géographiques Certains sites Web et services en ligne peuvent être bloqués en raison de votre situation géographique. Les sites Web connaissent votre position géographique grâce à votre adresse IP (Internet Protocol) qui est visible par les sites Web que vous visitez.

Comment débloquer un site bloqué par Avast ? Pour cela, toujours dans l’interface principale d’Avast, cliquez sur « Menu / Paramètres / Sécurité / Agents principaux / Agent Web / Afficher les sites Web bloqués » puis saisissez l’adresse du site que vous souhaitez bloquer.

Comment supprimer un fichier téléchargé
Voir l'article :
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles Windows ne peut pas supprimer un…

Comment bloquer les site interdit au moins de 18 ans sur Iphone ?

Allez dans Paramètres et appuyez sur Temps d’écran. Appuyez sur Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et entrez votre code « Temps d’écran ». Appuyez sur Restrictions de contenu, puis sur Contenu Web. Sur le même sujet : Comment vérifier l'utilisation de la mémoire sur Mac. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites Web pour adultes ou Sites Web autorisés uniquement.

Comment bloquer l’accès au site porno sur iPhone ? Cette barrière est l’option suivante : Paramètres > Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Activer les restrictions > Restriction de contenu > Contenu Web > Restreindre les sites Web pour adultes.

Comment bloquer le temps d’écran sur iPhone ? Vous pouvez bloquer les applications et les notifications lorsque vous ne voulez pas passer du temps devant des écrans. Allez dans Paramètres > Temps d’écran. Appuyez sur “Activer – Temps d’écran”, appuyez sur Continuer, puis appuyez sur “Cet iPhone est à moi”. Touchez « Temps d’arrêt » puis activez « Temps d’arrêt ».

Comment effacer votre historique d’utilisation sous Windows
A voir aussi :
Comment supprimer toutes les traces d'ordinateur ? Effacer les traces du navigateur…

Comment supprimer le lecteur sur Safari ?

Pour désactiver l’affichage automatique du lecteur de tous les sites Web dans Safari, accédez à Paramètres > Paramètres > Safari > Lecteur & gt; Modifiez tous les sites Web sur votre iPhone. Lire aussi : Comment Optimiser un site WordPress.

Pourquoi Safari bloque-t-il les sites ? Le serveur du site Web peut être occupé ou le site Web peut être temporairement indisponible. Par exemple, Safari ne peut pas ouvrir un site Web qui utilise un protocole autre que http ou https. Choisissez le menu Apple > App Store, puis cliquez sur Mises à jour. Utilisez la dernière version de Safari.

Comment activer la lecture automatique dans Safari ? Ouvrez Safari, rendez-vous sur le site de votre choix et cliquez sur un article qui vous intéresse. Si le mode lecture est disponible, une nouvelle icône apparaîtra à gauche de la barre d’adresse de Safari. Cliquez dessus pour activer le mode lecture.

Comment démarrer un Sony VAIO depuis un CD
Lire aussi :
Maintenez la touche d'alimentation enfoncée pendant 5 secondes. Essayez d'allumer l'ordinateur. Retirez…

Comment mettre une application en liste noire ?

Pour les télécharger, il est préférable de se rendre sur le Play Store Android. Voir l'article : Comment utiliser wordpress pour faire un site. En tapant ‘liste noire des numéros’ dans la barre de recherche, vous pouvez accéder à toute une série d’applications telles que ‘Mr Number’, ‘Call Blacklist’ ou encore ‘Call Blocker’.

Où trouver la liste noire sur Huawei P20 Lite ? Il vous suffit de vous rendre sur « Play Store » de votre Huawei P20 Lite puis de taper « Blacklist » ou « Block number ». Vous verrez une multitude d’applications pour bloquer un numéro de téléphone.

Qu’est-ce que la liste noire sur Huawei ? Vous pouvez créer une liste de chansons indésirables sur votre Huawei avec Android 9 Pie. Cette liste de rejet vous permet de filtrer et de rejeter automatiquement vos appels entrants.

Comment modifier votre adresse IP
Sur le même sujet :
L'utilisation d'un proxy Proxy est également un moyen efficace et très populaire…