Comment connecter google home au wifi

Comment connecter google home au wifi

Le redémarrage doit être la première instance lorsqu’un bogue se produit. Comme tout autre appareil de vente au détail, Google Home peut être renouvelé en coupant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation principale, attendre environ 30 secondes et rebrancher.

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Comment vérifier les paramètres de connexion ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis accédez aux paramètres. Sélectionnez Éditeur> communication & amp; L’Internet. A voir aussi : Paypal comment ça marche. Le niveau de l’interface réseau est affiché en haut. Windows 10 vous permet de vérifier rapidement l’état de votre connexion réseau.

Comment gérer le site Web ? Le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus économique de mesurer la vitesse de votre connexion Wi-Fi consiste à utiliser un test en ligne, tel que Speedtest.net, proposé par la société d’analyse des performances Internet OOKLA.

Comment vérifier l’utilisation du réseau ?

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment connecter google home au wifi

Comment réinitialiser l’application Google Home ?

Comment réinitialiser l'application Google Home ?

Indiquez le petit bouton de réinitialisation. Il se trouve immédiatement à droite de la centrale électrique. Voir l'article : Comment ouvrir un compte Instagram privé ? Faites une longue pompe, comptez entre 12 et 15 secondes. Google Home Max confirmera avec le son commençant la réinitialisation.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous suggérons de faire dans ces situations est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, juste pour débrancher le cordon d’alimentation de l’alimentation. Ensuite, réinstallez l’appareil et attendez le redémarrage.

Comment réinitialiser l’application Google Home ? Appuyez sur le bouton de réduction du volume à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home a confirmé que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser votre Google Home. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si la fermeture des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home peut redémarrer. Sur le même sujet : Comment revenir au tout début d’une conversation Instagram ? Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour vous en assurer.

Pourquoi mon téléphone ne peut-il pas se connecter au Wi-Fi ? Redémarrez le routeur et le téléphone Le routeur peut être la cause de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit fréquemment et est relativement facile à résoudre en redémarrant le modem environ, et encore moins pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon Google Home ? Il suffit de réinitialiser le Google home mini dans son usine et de redémarrer l’installation via l’application Google home.

Comment connecter google home au wifi
Retour en haut