Comment contacter AXA Assurances ?

Comment contacter AXA Assurances ?

Où envoyer une notice de soins ? Il doit être envoyé à l’Aide Sociale (retrouvez l’adresse sur ameli.fr. Vous devez envoyer l’original de la feuille de soins.

Comment déclarer un sinistre chez AXA ?

Comment déclarer un sinistre chez AXA ?

Vous avez 3 options pour confirmer votre réclamation : Lire aussi : Comment choisir mon assurance ?

  • Validez en ligne depuis votre Espace Client.
  • Signaler par téléphone.
  • Confirmez en agence avec votre conseiller AXA.

Comment contacter AXA par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Comment envoyer un document à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures de santé et de médecin. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client.

Comment déposer une réclamation ? La confirmation d’un sinistre peut être envoyée par lettre recommandée, par internet, par téléphone ou directement à l’agence du preneur d’assurance. Toutefois, il est préférable de choisir un courrier recommandé avec accusé de réception, adressé au siège de la compagnie d’assurance.

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Où se trouve le siège social d’AXA ?

Où se trouve le siège social d'AXA ?

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un message à AXA peut le lui adresser à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résilier une assurance auto avant la date anniversaire ?

Où envoyer la lettre de résiliation AXA ? Les services de terminaison sont principalement situés à Nanterre, dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment contacter AXA Assurances ? en vidéo

Comment envoyer un document à AXA ?

Comment envoyer un document à AXA ?

Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Voir l'article : Comment payer sa facture AXA ? Nous nous occupons ensuite de la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment contacter AXA France ? Vous pouvez joindre le service client AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi hors jours fériés).

Comment obtenir le remboursement mutuel AXA ? Si vous payez le supplément, vous devez nous envoyer la facture acquittée en vous connectant à votre Espace Client, via le service en ligne « Demander un remboursement ».

Comment activer la Teletransmission AXA ?

Comment activer la Teletransmission AXA ?

Voulez-vous activer la transmission à distance ? Vérifiez votre état de télécommunication et laissez-vous guider en cliquant sur la première carte de votre page de contrat. Lire aussi : Pourquoi une assurance locataire ?

Pourquoi la transmission ne fonctionne-t-elle pas ? Quelques raisons possibles : la transmission à distance n’est pas possible (certains régimes de sécurité sociale, certaines caisses) ; vous avez déménagé et n’avez pas signalé à votre mutuelle les modifications apportées à votre carte critique (Attention : elles n’apparaissent que sur l’attestation papier !

Qui exploite la Télétransmission ? Modalités d’activation de la télédiffusion En règle générale, la complémentaire santé se charge de la mise en place de la télédiffusion. Pour cela, elle demandera à son assuré de lui faire parvenir une attestation de droits qu’elle pourra télécharger directement depuis son compte ameli.

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