Comment contacter AXA par téléphone ?

Comment contacter AXA par téléphone ?

Vous pouvez contacter l’équipe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter l’équipe AXA au 0800 43 48 43 (gratuit par hotline française, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Où envoyer courrier AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

Courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Ceci pourrait vous intéresser : Quel prix pour une assurance habitation ? Fax : 01 53 45 59 60.

Où pouvez-vous envoyer votre lettre de résiliation à AXA ? Dans la plupart des cas, les services de résiliation sont situés à Nanterre, bâtiment AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Comment envoyer une lettre à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures médicales et les factures du médecin. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la poster en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur la page client.

Lire aussi

Comment se connecter à Myaxa ?

Comment se connecter à Myaxa ?

Vous pouvez accéder au bouton ‘ESPACE CLIENT MYAXA’ en haut à droite de la page d’accueil axa. Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour joindre direct assurance par téléphone.be.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus vous seront demandés. Pour plus d’informations, une liste des pièces justificatives à l’ouverture de votre compte est disponible.

Comment trouver un espace client AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr à l’aide de votre moteur de recherche préféré en tapant : « se connecter à mon compte aha en ligne », lien aha vers votre site en ligne » ou « se connecter à aha aha client ».

Qu’est-ce qu’une proposition d’assurance AXA ? Disponible respectivement sur Google Play et App Store pour les smartphones Android et iPhone (sous iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.

Comment contacter AXA par téléphone ? en vidéo

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Comment faire une réclamation chez AXA ?

Il vous suffit d’appeler le 0970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés) ou d’envoyer un mail à votre service Area Safety Message. Sur le même sujet : Quel motif pour résilier assurance auto ? Client, en cliquant sur « Nouveau message » puis en sélectionnant « Réclamation » et « Tout d’abord, faites une réclamation…

Comment contacter AXA Assurances ? Vous pouvez contacter le service client AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7 du lundi au samedi sauf jours fériés).

Comment envoyer une lettre à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la poster en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur la page client. Nous maintenons alors une répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Comment envoyer un document chez AXA ?

Comment envoyer un document chez AXA ?

Apportez votre dose ou demande de soins hospitaliers au format gif, jpg, jpeg, doc, docx, pdf ou png. Ceci pourrait vous intéresser : Quel groupe Direct Assurance ? Vous pouvez trouver des réponses à vos questions dans la section « Mes Documents » de l’Espace Client.

Où puis-je envoyer du courrier AXA ? Courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Fax : 01 53 45 59 60.

Comment contacter AXA par téléphone ?
Retour en haut