Comment contacter direct ?

Comment contacter direct ?

Vous devez résilier votre contrat auto Direct Assurance en adressant une lettre de résiliation certifiée avec accusé de réception. Si la résiliation de Direct Auto Insurance est motivée par un motif légitime, il est indispensable d’en joindre un justificatif.

Comment contacter Direct Assurance par mail ?

Comment contacter Direct Assurance par mail ?

Réclamez votre sinistre par mail ou application mobile Si vous êtes victime d’un sinistre, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante pour déclarer votre sinistre : contact. Lire aussi : Comment envoyer un document à Axa ?[email protected]

Comment soumettre un document à Direct Assurance ? Comment envoyer des documents par e-mail ?

  • Accédez à votre espace personnel.
  • Sur la page d’accueil, cliquez sur E-mail en haut à droite.
  • Lorsque vous souhaitez joindre des documents, cliquez sur PARCOURIR et choisissez le fichier de document demandé sur votre ordinateur.
  • Cliquez ensuite sur ENVOYER MA DEMANDE.

Où envoyer des lettres pour Direct Assurance? – En matière d’assurance auto et habitation : Service Direct des Assurances Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Comment obtenir un conseiller Direct Assurance ? Direct Assurance met à votre disposition un numéro de téléphone pour vous aider 24h/24 et 7j/7 : depuis la France : 01 55 92 27 20 (appel gratuit) ; depuis l’étranger : 33 1 55 92 27 20 (appel non surtaxé).

Articles populaires

Vidéo : Comment contacter direct ?

Comment contacter Avanssur ?

Comment contacter Avanssur ?

Pour appeler Avanssur, utilisez le numéro de téléphone suivant : 08 00 84 68 46. Lire aussi : Comment appeler Amaguiz ? L’appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine, le service client Avanssur est disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h, à l’exception. Vacances publiques.

Qui contacter en cas de sinistre ? QUI CONTACTER EN CAS DE SINISTRE ? Vous devez déclarer le sinistre à votre assureur s’il survient à l’intérieur de l’habitation. Informez également votre propriétaire. Si les dégâts sont extérieurs au logement, ils seront à votre charge, sauf si votre responsabilité est engagée.

Comment contacter l’assurance ? Pour déclarer un sinistre ou éventuellement formuler une réclamation sur le même sujet, vous pouvez appeler Direct Assurance au 09 70 80 80 01. Pour bénéficier d’un service de dépannage 24h/24 et 7j/7. de la journée, vous pouvez appeler le 01 55 92 27 20.

Comment demander un relevé d’information à Direct Assurance ?

Comment demander un relevé d'information à Direct Assurance ?

Pour anticiper une souscription chez nous, n’hésitez pas à demander vos informations de retour auprès de votre société actuelle. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure assurance en ligne ? Vous pouvez en faire la demande par téléphone, par e-mail ou par courrier à l’adresse de votre compagnie d’assurance.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information? Comment puis-je demander la déclaration d’information? L’assuré peut obtenir le relevé d’informations à tout moment. Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez 15 jours pour soumettre votre candidature.

Pourquoi demander une déclaration informative? Demander un relevé d’informations après la fin de votre assurance auto (Modèle de document) Permet de demander à votre ancien assureur de communiquer votre relevé d’informations, après la fin de votre contrat. assurance voiture.

Comment contacter direct ?
Retour en haut