Comment créer un 2eme compte brawl stars

Comment créer un 2eme compte brawl stars

Connectez-vous et connectez-vous avec différents identifiants Supercell. Pour ce faire, lancez un titre Supercell auquel vous êtes déjà connecté et appuyez sur l’icône d’engrenage sur l’écran principal. Une fois cela fait, appuyez sur le bouton Connecté à côté de l’élément Supercell ID When (en haut).

Comment supprimer son deuxième compte Brawl stars ?

Comment supprimer son deuxième compte Brawl stars ?

Comment supprimer un compte Brawl Stars ? Ceci pourrait vous intéresser : Comment creer un site de e commerce.

  • Il est difficile de supprimer un compte Brawl Stars. …
  • Ainsi, pour supprimer votre compte et quitter la plateforme de jeux en ligne, vous devez contacter le service client. …
  • Votre demande de suppression de votre compte a été envoyée.

Pourquoi ne puis-je pas installer null’s Brawl ? Guide d’installation de Null’s Brawl Par conséquent, vous devez activer l’installation à partir d’une source inconnue, sans laquelle vous ne pouvez pas l’installer sur un appareil Android. Pour l’activer, vous pouvez accéder aux paramètres de l’appareil >> sécurité >> source inconnue >> activer l’installation à partir d’une source inconnue.

Comment supprimer un compte NULL Brawl ? Cliquez sur le lien « Contactez-nous » en haut à droite de votre page d’accueil. Une fenêtre de conversation avec le service d’assistance du jeu est disponible pour vous, il vous suffit d’envoyer votre demande pour fermer votre compte.

A découvrir aussi

Comment recommencer un nouveau compte Brawl stars ?

Comment recommencer un nouveau compte Brawl stars ?

Déconnectez simplement le jeu auquel vous jouiez de Supercell ID. Puis de relancer un nouveau compte sans se connecter à Supercell ID cette fois. A voir aussi : Comment mettre photoshop en français. Pour ce faire, vous devez sélectionner « Jouer sans Supercell ID ».

Comment fusionner deux comptes Brawl stars ? La seule méthode pour jouer avec plusieurs comptes de jeu sur le même appareil est Supercell ID. Lorsque vous créez un compte Supercell ID pour chacun de vos comptes de jeu, le fait de cocher la case « Se souvenir de moi sur cet appareil » vous permettra de modifier ultérieurement vos comptes de jeu en un clin d’œil.

Comment créer un 2eme compte brawl stars en vidéo

Comment avoir deux compte Brawl stars sur le même appareil ?

Comment avoir deux compte Brawl stars sur le même appareil ?

La seule méthode pour jouer avec plusieurs comptes de jeu sur le même appareil est Supercell ID. Voir l'article : Comment utiliser phpmyadmin. Lorsque vous créez un compte Supercell ID pour chacun de vos comptes de jeu, cochez la case « Se souvenir de moi sur cet appareil » vous permettra de modifier ultérieurement vos comptes de jeu en un clin d’œil.

Comment compter 2 étoiles Brawl ?

Comment puis-je obtenir deux comptes Supercell ? Lancer 2 comptes Clash of Clans sur un smartphone Android Ouvrez l’application pour commencer, puis appuyez sur « Ajouter un compte » et sélectionnez un compte Gmail dans la liste affichée à l’écran. Une fois terminé, allez dans le menu et recherchez Clash of Clans puis lancez-le.

Comment avoir un deuxième compte clash royale ?

Comment avoir un deuxième compte clash royale ?

Allez dans « Paramètres » & gt; « Ajouter un compte » & gt; « Google » se connectera alors avec le nouveau compte Google que vous avez créé. Lancez Clash Royale puis entrez dans « Paramètres » et cliquez sur « Vous avez déjà un compte ? » Bouton. A voir aussi : Seo comment réussir son référencement. Connectez-vous « pour passer au nouveau compte.

Comment obtenir un deuxième compte dans Clash Royal ? Allez dans « Paramètres »> « Ajouter un compte »> « Google » et entrez le nouveau compte Google que vous avez créé. Lancez Clash Royale puis entrez dans « Paramètres » et cliquez sur « Vous avez déjà un compte ? » Bouton. Connectez-vous « pour passer au nouveau compte.

Comment contacter Supercell Brawl stars ?

Appelez le +34 623 195 114. Vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse postale suivante : C / Puerta Del Mar 18, 29005 Malaga. A voir aussi : Comment monétiser sa chaîne youtube 2020. Supercell offre à tous les joueurs BraWl Star un service client de qualité. Contactez-le si nécessaire.

Quel pays a créé Brawl Stars ? Brawl Stars est un jeu vidéo de stratégie et d’arène (comme MOBA et Battle Royale) développé et édité par le studio finlandais Supercell. Il est sorti en version bêta le 15 juin 2017 sur iOS uniquement dans certaines régions du monde, dont le Canada, plus tard en juin 2018 sur Android.

Que faire si Brawl Stars ne se lance pas ? Star-Frank Brawl Game Manager a suggéré aux utilisateurs de vider leur cache de jeu pour résoudre ce problème. Pour vider le cache de l’application sur votre smartphone Android, accédez à Paramètres> Applications> Brawl Stars> Stockage> Vider le cache.

Comment envoyer un message à Supercell ? Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] ou nous contacter directement depuis le jeu en ouvrant les paramètres et en appuyant sur Aide et support. Appuyez ensuite sur « Contactez-nous » dans le coin supérieur droit.

Comment créer un 2eme compte brawl stars
Retour en haut