Comment fonctionne o2switch ?

Comment fonctionne o2switch ?

se connecter au cPanel du compte (en 1 clic, voir rubrique « authentification ») et supprimer le compte.

Comment installer WordPress sur o2switch ?

Comment installer WordPress sur o2switch ?
© elody.fr

Comment installer WordPress sur l’hébergement web o2switch ? Lire aussi : Comment fonctionne kMeet ?

  • 1 Connectez-vous à cPanel.
  • 2 Cliquez sur « WordPress » qui est présent dans la bannière Softaculous.
  • 3 Cliquez sur le bouton « Installation » qui est visible dans le menu du haut.
  • 4 Vous devez ensuite indiquer vos préférences sur la page d’installation.

Comment installer un WordPress sur FileZilla ? Dans la partie droite de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ». Il s’agit de la racine de votre site, elle est actuellement vide. Sélectionnez uniquement le contenu du dossier « wordpress » (le contenu, pas le dossier lui-même), faites un clic droit et sélectionnez « Soumettre ».

Comment installer WordPress ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, tapez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment installer WordPress sur mon PC ? Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans votre navigateur Web, accédez à l’adresse « http://localhost:8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec le choix de la langue. Après avoir choisi la langue, cliquez sur Continuer puis sur C’est parti !. Un menu s’ouvre avec des champs à remplir.

Recherches populaires

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Comment installer WordPress sur un serveur ?
© o2switch.fr

Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et décompressez-la sur votre disque dur, puis créez une base de données pour WordPress sur votre serveur afin que MySQL dispose de privilèges d’accès complets et changeants. Sur le même sujet : Comment installer wordpress.

Comment installer WordPress sur un serveur FTP ? Cliquez sur le bouton « Connexion rapide ». Information : vos identifiants FTP sont envoyés par email après la souscription à un hébergement. Une fois connecté, vous retrouverez vos fichiers sur votre ordinateur à votre gauche, tandis qu’à votre droite vous retrouverez vos fichiers sur votre serveur.

Quelle est la configuration typique d’un serveur pour l’installation de WordPress ? WordPress recommande d’utiliser Apache ou Nginx comme « les serveurs les plus robustes et fonctionnels pour exécuter WordPress ». Le CMS précise également que vous pouvez utiliser certaines anciennes versions de PHP (à partir de PHP 5.6.20) et de MySQL (à partir de MySQL 5.0).

La suite en vidéo :

Comment acheter un nom de domaine o2switch ?

Comment acheter un nom de domaine o2switch ?
© nitrocdn.com

Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace client, naviguer sur Commander un service et choisir Commander un nom de domaine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment monétiser sa chaîne youtube 2020. Sur la page suivante, vous pouvez choisir votre nom de domaine ainsi que l’extension de domaine (par exemple .com).

Comment changer de nom de domaine sur o2switch ? Changer le DNS d’un domaine réservé avec o2switch est possible via l’espace client o2switch.

Comment et où acheter un nom de domaine ? Nous vous recommandons de consulter des sites comme GoDaddy.com, Youdot.io, DynaDot.com ou NameCheap.com. Ces plateformes proposent des noms de domaine déjà enregistrés et existant depuis plusieurs années.

Comment importer un nom de domaine ? Code d’authentification : Pour transférer votre nom de domaine vers un bureau d’enregistrement entrant, vous aurez besoin d’un code d’identification appelé code d’authentification (ou clé titulaire). Ce code est unique et propre à chaque nom de domaine. Vous pouvez le récupérer à partir de votre enregistreur de sortie.

Où trouver le cPanel ?

Où trouver le cPanel ?
© matthieu-jalbert.fr

Cliquez sur Gestionnaire d’hébergement Web (WHM). Dans le menu de gauche, cliquez sur Informations sur le compte. Cliquez sur Liste de comptes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger wordpress gratuit. À côté de chaque compte, vous verrez le symbole cPanel.

Comment accéder à cPanel Planethoster ? Lors de l’achat d’un plan d’hébergement Planethoster, vous avez droit à un panneau de contrôle cPanel/WHM. Pour accéder à ce panneau, il suffit d’entrer l’IP du serveur et les extensions 2082 (mail, base de données mysql, domaine réservé et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

Comment se connecter à cPanel o2switch ? Vous pouvez vous connecter à votre compte d’hébergement cPanel de plusieurs manières : via l’adresse principale, qui est communiquée dans l’email de bienvenue o2switch. Il s’agit d’une adresse de formulaire : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

Comment accéder à cPanel LWS ? Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler vers le bas et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Aucun nom d’utilisateur et mot de passe ne sont requis pour y accéder.

Comment fonctionne o2switch ?
Retour en haut