Comment mettre prestashop en francais

Comment mettre prestashop en francais

Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter », et vous serez redirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment aller dans le Back-office de PrestaShop ?

Comment aller dans le Back-office de PrestaShop ?

Connectez-vous au back-office Sur le même sujet : VIDEO : 5 astuces pour créer un logo avec photoshop.

  • préparez vos informations d’identification (saisies lors de l’installation du magasin)
  • accès à la page de connexion (lien envoyé par email)
  • entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • connectez-vous pour accéder au back office.

Comment accéder au tableau de bord PrestaShop ? Entrez l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisis lors de l’installation de PrestaShop. Cliquez sur « Se connecter », et vous serez redirigé vers la page d’accueil du back office, véritable tableau de bord de votre boutique.

Comment accéder à l’administrateur PrestaShop ? Le moyen le plus rapide de trouver l’URL pour accéder au tableau de bord PrestaShop : trouvez le dossier renommé du panneau d’administration. Utilisez le gestionnaire de fichiers du module cPanel ou un client FTP pour visiter votre répertoire racine et trouver un répertoire nommé admin2344.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment mettre prestashop en francais

Où trouver le Back-office ?

Où trouver le Back-office ?

Par défaut, l’URL d’accès au back office a toujours la configuration suivante : www. Voir l'article : Comment activer javascript dans le navigateur. nom du site/wp-admin.

Comment accéder au Back Office WordPress ? Le moyen le plus simple et le plus courant de se connecter à votre back office WordPress est de saisir directement l’URL pour accéder à votre « page de connexion ». Il vous suffit d’ajouter /wp-admin à l’url de votre domaine (pour les configurations WordPress standards).

Comment démarrez-vous le back office et le front office WordPress ? Tout en haut à gauche, vous verrez le nom de votre site, faites donc un clic droit sur le nom du site ou sur « aller au site » et cliquez sur « ouvrir le lien dans un nouvel onglet ». Vous avez donc votre back office sur un onglet et votre site (ou front office) sur un autre onglet.

Comment traduire un thème PrestaShop ?

Comment traduire un thème PrestaShop ?

Comment traduire PrestaShop 1.7 ? Vous devez vous rendre dans le back office de PrestaShop 1. Sur le même sujet : Comment ouvrir un fichier javascript.7, puis dans « International » puis « Traductions ». Dans le bloc « Modifier les traductions » vous devez sélectionner : Type de traduction : thèmes / modules / emails…

Comment installer un module PrestaShop 17 ? Installer un module Prestashop gratuit Dans votre interface d’administration, allez dans l’onglet modules dans le panneau de gauche puis cliquez sur ajouter un nouveau module. Cliquez sur parcourir puis sélectionnez le module que vous venez de télécharger. L’installation se fera alors automatiquement.

Comment mettre prestashop en francais
Retour en haut