Comment réinitialiser google home

Comment réinitialiser google home

Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home. .

Comment connecter Google Home wifi ?

Comment connecter Google Home wifi ?

Configurez votre haut-parleur ou votre écran sur le nouveau réseau Wifi : Lire aussi : Comment déverrouiller un compte Instagram ?

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • En haut à gauche, cliquez sur Ajouter un appareil personnalisé Nouvel appareil Configurez de nouveaux appareils dans votre maison.
  • Suivez les étapes de l’application.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si la désactivation des appareils Internet problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour vous en assurer.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Le redémarrage devrait être le premier réflexe en cas de bug. Comme avec tout autre appareil électronique, Google Home peut être redémarré en coupant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation, puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

A lire sur le même sujet

Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google Home ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si la désactivation des appareils Internet problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Sur le même sujet : Agence Cherbourg-en-Cotentin Creation de sites Internet. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour vous en assurer.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise électrique. Ensuite, rallumez l’appareil et attendez qu’il redémarre.

Comment réinitialiser google home en vidéo

Comment changer le WiFi ?

Comment changer le WiFi ?

Cliquez sur l’onglet « Mon WiFi », puis sur « WiFi avancé ». Puis dans la section « clé de sécurité », cliquez sur « modifier ». Saisissez ensuite votre propre mot de passe en suivant les indications qui vous sont données : 26 caractères en mode WEP, et entre 8 et 63 caractères en mode WPA/WPA2. Ceci pourrait vous intéresser : Quel convertisseur YouTube en MP3 ?

Comment changer le code wifi de votre Livebox ? Saisissez http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre barre de recherche Internet. Cliquez sur le menu Wifi et sélectionnez le nom de votre réseau wifi (celui dont vous souhaitez changer le mot de passe wifi Orange). Saisissez le nouveau mot de passe de votre Livebox 4. Cliquez sur la case Enregistrer.

Comment changer de réseau Wi-Fi ? Sur l’écran d’accueil de votre appareil, vous devez entrer dans la rubrique « réglages » ou « paramètres », puis dans « Wifi ». Activez le wifi : une liste de réseaux apparaît alors sur votre écran. sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.

Comment réinitialiser un Google Home Nest ?

Comment réinitialiser un Google Home Nest ?

Comment redémarrer Google Nest Mini ? Sur le côté de votre appareil, désactivez le microphone. Les feux deviendront orange. Lire aussi : Comment voir la page Facebook de quelqu’un ? Appuyez de manière prolongée au centre du Nest Mini, au-dessus des lumières. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine.

Comment réinitialiser google home
Retour en haut