Comment reinitialiser macbook pro

Comment reinitialiser macbook pro

La restauration de l’ordinateur d’Apple efface toutes les données et restaure les paramètres par défaut de l’appareil en quelques étapes seulement ! Il ne faut donc pas le prendre à la légère : il ne sert à rien de restaurer son Mac sans bonne raison !

Comment faire pour nettoyer un Mac ?

Comment faire pour nettoyer un Mac ?

Libérez l’espace de stockage d’une autre manière Voir l'article : Pourquoi je ne peux pas me connecter sur Insta ?

  • Supprimez les médias indésirables, tels que la musique, les films ou les podcasts, qui peuvent occuper plus d’espace de stockage.
  • Supprimez les fichiers inutiles dans le dossier Images. …
  • Supprimez les e-mails indésirables dans l’application Mail.

Comment réinitialiser MacBook Air ? Maintenez la touche cmd ⌘ alt (ou « option ») simultanément, tout en appuyant sur le bouton d’alimentation une fois que vous démarrez votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération. Conservez les touches jusqu’à ce que l’icône ï £ ¿ ou le logo Planet apparaisse.

Sur le même sujet

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Comment formater et réinstaller un Mac ?

Quittez Utilitaire de disque pour revenir à la fenêtre Outils. Sur le même sujet : Comment faire pour cacher un ami sur Facebook ? Si vous souhaitez redémarrer à partir du disque effacé, sélectionnez Réinstaller macOS dans la fenêtre Périphériques, puis cliquez sur Continuer et suivez les instructions à l’écran pour réinstaller macOS.

Comment restaurer Mac? Allumez votre Mac et appuyez immédiatement et simultanément sur les quatre touches suivantes : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes.

Vidéo : Comment reinitialiser macbook pro

Comment effacer tout le contenu d’un Mac ?

Comment effacer tout le contenu d'un Mac ?

Dans le menu Apple  dans le coin de l’écran, sélectionnez Options système. Ceci pourrait vous intéresser : Yggtorrent : la nouvelle adresse en 2022 ! Dans le menu Options système de la barre de menus, sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.

Comment définir l’esprit de mon MacBook avant de le vendre ? Réinitialisez la NVRAM et éteignez votre Mac Allumez votre Mac et appuyez immédiatement et maintenez simultanément les quatre touches suivantes : Option, Commande, P et R.

Comment réinstaller un Mac ?

Comment réinstaller un Mac ?

Installation de la dernière version de macOS compatible avec votre ordinateur : Option Commande R. Réinstallation de la version originale de macOS depuis Internet (y compris les mises à jour disponibles) : Shift Control Commande R. A voir aussi : Comment retirer son argent sur TikTok ? Installation de votre version actuelle de macOS : Commande R.

Comment convertir le disque de démarrage en Mac ? Sur votre Mac, sélectionnez le menu Pomme > Options système, puis cliquez sur Disque de démarrage. Si le rideau inférieur gauche est verrouillé, appuyez sur pour ouvrir la fenêtre des options. Cliquez sur l’icône du disque que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Redémarrer.

Comment créer un disque bootable pour Mac ?

Comment reinitialiser macbook pro
Retour en haut