Comment restaurer iphone sans code icloud

Comment restaurer iphone sans code icloud

Le bouton veille/réveil se trouve sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil se trouve en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment déverrouiller un compte Apple verrouillé ?

Comment déverrouiller un compte Apple verrouillé ?

Démarrer un processus de vérification pour déverrouiller votre compte Apple Lire aussi : Pourquoi je ne trouve pas une personne sur Messenger ?

  • Prenez votre iPhone.
  • Essayez d’accéder à l’un des services Apple pour ouvrir la fenêtre d’avertissement.
  • Vous devriez voir le message suivant : ID Apple verrouillé. †
  • Cliquez sur le bouton Déverrouiller le compte.

Comment récupérer le mot de passe Apple par email ? Authentification par e-mail Un e-mail sera alors envoyé à votre adresse principale ou secondaire. Ouvrez l’e-mail et cliquez sur le lien pour réinitialiser votre mot de passe. Lorsque la page Mon identifiant Apple s’ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Comment réactiver votre compte Apple ? Contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. Si vous voyez un message indiquant que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

A lire également

Comment déverrouiller un iPhone sans l’identifiant Apple ?

Comment déverrouiller un iPhone sans l'identifiant Apple ?

Sélectionnez votre région et une langue > Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi > Configurer ultérieurement. Sur le même sujet : Comment bloquer l’accès à la liste d’amis sur Facebook ? Appuyez sur Mot de passe oublié ou sur Je n’ai pas d’identifiant Apple, puis appuyez sur Configurer plus tard dans Paramètres et confirmez votre sélection pour terminer la configuration de votre iPhone.

Comment réinitialiser l’iPhone sans compte iCloud ? Installez d’abord iTunes à partir du Windows Store si vous n’en avez pas. Ouvrez ensuite iTunes sur votre PC > Connectez votre iPhone via le câble USB. Cliquez sur l’icône iPhone qui apparaît dans le coin supérieur gauche d’iTunes. Cliquez ensuite sur « Restaurer l’iPhone ».

Comment déverrouiller un iPhone verrouillé par le propriétaire ?

Comment déverrouiller un iPhone verrouillé par le propriétaire ?

Démarrez le processus d’installation de l’appareil. Si vous êtes invité à entrer l’identifiant Apple et le mot de passe du propriétaire précédent, l’appareil est toujours associé à son compte. Sur le même sujet : Qui reprend TikTok ? Donnez l’appareil à cette personne et demandez-lui d’entrer son mot de passe.

Comment débloquer un iPhone volé ? Il est illégal de déverrouiller un iPhone signalé comme perdu ou volé.

Vidéo : Comment restaurer iphone sans code icloud

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Comment revenir au tout début d’une conversation Instagram ? Appuyez ensuite sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment écraser un iPhone ? Effacer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone Appuyez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis accédez à Paramètres > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone. Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment trouver le mot de passe d’iCloud ?

Aller aux paramètres. Appuyez sur [votre nom] > Mot de passe et sécurité > Changez le mot de passe. A voir aussi : Comment mettre un fichier Wave sur YouTube ? Si vous êtes connecté à iCloud et que vous avez activé un code secret, vous serez invité à saisir le code secret de votre appareil. Suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour votre mot de passe.

Comment supprimer un compte iCloud sans le mot de passe ? Appuyez sur l’application Paramètres et faites défiler vers le bas pour trouver iCloud. Appuyez sur « iCloud » pour l’ouvrir. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez « Supprimer le compte » et appuyez dessus. Appuyez à nouveau sur « Supprimer » pour confirmer la suppression du compte iCloud.

Comment supprimer l’ancien identifiant Apple sur iPhone sans mot de passe ? Entrez le code d’accès iPhone> Sélectionnez à nouveau le compte> Effacer la description> Cliquez sur Terminé. Vous serez renvoyé à la page d’accueil iCloud sans l’option de mot de passe et Find My iPhone est désactivé en même temps. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Supprimer.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Où trouver l’historique TikTok ? Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres « Général » pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez réinitialiser l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la récupération, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment restaurer iphone sans code icloud
Retour en haut