Comment utiliser wordpress.org

Comment utiliser wordpress.org

Sur le côté gauche de FileZilla, trouvez votre fichier wordpress puis allez dans le contenu de ce fichier en double-cliquant sur les différents fichiers. Sur le côté droit de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ». C’est la racine de votre page, maintenant vide.

Comment lancer WordPress org ?

Comment lancer WordPress org ?

Voici comment:

  • Téléchargez et ouvrez WordPress si vous n’en avez pas déjà un. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment changer la page d’accueil.
  • Créez une base de données pour votre serveur WordPress, afin que MySQL dispose d’un accès et d’une personnalisation complets.
  • Lancez le script d’installation en ouvrant l’URL WordPress de votre navigateur sur votre page préférée.

Comment ouvrir l’organisation WordPress ? Rendez-vous sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress depuis votre disque dur, puis créez une base de données WordPress sur votre serveur, afin que MySQL dispose de tous les privilèges et modifications.

Comment démarrer l’installation de WordPress ? Pour cela, ouvrez votre navigateur et lancez le script d’installation de WordPress en tapant : si votre site est rooté WordPress : monsite.com/wp-admin/install.php. si votre site est installé dans le répertoire du blog : monsite.com/blog/wp-admin/install.php.

Lire aussi

Vidéo : Comment utiliser wordpress.org

Comment utiliser WordPress en local ?

Comment utiliser WordPress en local ?

Pour installer WordPress en interne, vous devez d’abord créer un environnement, appelé localhost, à l’aide d’un logiciel spécial tel que WAMP. Voir l'article : WordPress comment ajouter un article dans une page. Il existe plusieurs logiciels de ce type, tels que MAMP, XAMPP ou WampServer.

Comment utiliser WordPress sans hébergeur ?

Comment utiliser wordpress.org
Retour en haut