Quel est le secteur d’activité d’AXA ?

Quel est le secteur d'activité d'AXA ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (sans surcoût, tarif selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). pm).

Quels services propose AXA ?

Quels services propose AXA ?

Assurance habitation

Quelle est l’assurance d’AXA ? Axa Assurance est un réseau de compagnies d’assurances créé en 1985. L’établissement propose cinq types d’assurances : l’assurance auto/moto, l’assurance santé, l’assurance rente, l’assurance vie et prévoyance ainsi que l’assurance habitation, famille et loisirs.

Pourquoi choisir AXA comme assurance ? AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs. La société, présente dans plus de 64 pays, propose des produits et services adaptés aux besoins de chaque client, dans trois grands domaines d’activité : l’assurance IARD, l’assurance vie et la gestion d’actifs.

AXA est-il une entreprise ? « Il n’y a pas de grande entreprise sans véritable mission : la nôtre est de permettre à nos 107 millions de clients de vivre une vie meilleure. Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue, présente dans 64 pays et comptant environ 107 millions de clients.

A lire sur le même sujet

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail française, filiale du groupe AXA. Sur le même sujet : Comment payer son assurance habitation moins cher ?

Où est située AXA Banque en France ?

Quelle est la meilleure opinion de la banque ? Les meilleures banques 2022 selon l’avis des Français Selon le classement des meilleures banques 2021 au troisième trimestre réalisé par l’institut Posternak/Ifop et rendu public en septembre 2021, le Crédit Mutuel occupe toujours la première place.

Quel est le secteur d’activité d’AXA ? en vidéo

Qui est derrière AXA ?

Qui est derrière AXA ?

Claude Bébéar crée l’Ancienne Mutuelle de Réassurance (AM Re) en 1977, elle-même spin-off de l’Ancienne Mutuelle de Transport Bétail créée en 1939. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est propriétaire d’AXA ? AM Re devient AXA Re en 1989 et est rachetée par Paris Re en 2006.

Pourquoi être chez Axa ? En tant que l’un des plus grands assureurs au monde, notre objectif est de favoriser le progrès humain en protégeant ce qui compte. La protection a toujours été au cœur de notre activité, aidant les individus, les entreprises et les sociétés à prospérer.

Quand AXA a-t-il été créé ?

Qui dirige AXA France ?

Qui dirige AXA France ?

Patrick Cohen, PDG d’AXA France. Lire aussi : Qui gère les mutuelles ? Mme Ulrike Decoene, Directrice Communication, Marque et Développement Durable du Groupe.

Qui sont les actionnaires d’AXA ? Composition du capital social au 31 décembre 2021 (b) AXA Assurances IARD Mutuelle (12,05 % du capital et 19,88 % des droits de vote) et AXA Assurances Vie Mutuelle (2,88 % du capital et 4,85 % des droits de vote) .

Pourquoi AXA s’appelle AXA ? NAME STORIES – En 1985, le nom Axa est créé de toutes pièces pour faciliter le développement international de l’entreprise. A X A. Ces trois lettres représentent à elles seules un demi-siècle tumultueux d’acquisitions et de participations financières pour créer un géant international.

Qui est Patrick Cohen AXA ? Au printemps 2021, Patrick Cohen prend la direction générale d’Axa France, fleuron de la compagnie d’assurances, avec un chiffre d’affaires de 28,3 milliards d’euros en 2021 et 15 000 salariés. Il a rejoint le groupe en 2016 en tant que responsable d’Axa en Italie.

Quelle assurance pour sa voiture ?

– Véhicule neuf ou de moins de deux ans : une assurance tous risques auto est fortement recommandée. A voir aussi : Quand Peut-on résilier un contrat d’assurance ? – Véhicule de 2 à 8 ans : une assurance responsabilité civile auto « plus » est fortement recommandée, avec des garanties plus ou moins complémentaires selon l’âge du véhicule (vol, bris de glace, incendie, etc.).

Quelle assurance devez-vous souscrire pour votre voiture ? – Véhicule neuf ou de moins de deux ans : Une assurance tous risques est fortement recommandée. – Véhicule de 2 à 8 ans : une assurance responsabilité civile auto « plus » est vivement conseillée, avec des garanties plus ou moins complémentaires selon l’âge du véhicule (vol, bris de glace, incendie,…).

Quels sont les différents types d’assurance ? En France, il existe 4 assurances obligatoires pour les particuliers : l’assurance maladie (CPAM), l’assurance automobile, l’assurance habitation (sauf pour certains propriétaires) et l’assurance responsabilité civile (généralement incluse dans le contrat d’assurance habitation).

Quel est le secteur d’activité d’AXA ?
Retour en haut