Qui est l’assistance de la MAAF ?

Qui est l'assistance de la MAAF ?

L’assurance est un système de protection contre les risques sociaux qui ne concerne que les personnes protégées par une cotisation. L’assistance est un système de protection contre les risques sociaux, financé par la collectivité et destiné à tout individu.

Quelles sont les valeurs de la MAAF ?

Quelles sont les valeurs de la MAAF ?

Acteur de référence de l’assurance mutualiste, la MAAF a su, en 70 ans, se développer et s’imposer en imposant ses propres valeurs : authenticité, proximité et pragmatisme. Voir l'article : Comment résilier son assurance habitation Crédit Agricole ?

Quelle est l’activité de la MAAF ? Française, MAAF protège la santé, la famille, l’épargne, le patrimoine et les projets de 3,8 millions de clients, dont près de 800 000 professionnels. Assureur historique du monde artisanal, partenaire de nombreuses institutions professionnelles, MAAF conçoit et distribue des solutions pour chaque métier.

Qui est le chef du MAAF ?

A lire sur le même sujet

Quelles sont les particularités de la garantie assistance ?

Quelles sont les particularités de la garantie assistance ?

La garantie assistance est une option proposée par les assureurs auto qui apporte au conducteur et aux passagers une assistance matérielle, logistique (réparation) et parfois sociale (soutien psychologique) suite à un sinistre. Sur le même sujet : Comment joindre le service client Allianz ?

Comment fonctionne l’assistance 0 km ? L’assistance 0 km est une garantie facultative qui permet à l’assuré de se faire réparer, même à 100 mètres de son domicile, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Extrêmement utile, toutes les assurances auto ne le proposent pas : il est donc indispensable de vérifier qu’il figure bien sur le contrat avant de le signer.

Comment fonctionne l’assistance ? Comment se passe la prise en charge ?

  • Réparation sur place : le réparateur peut réparer votre véhicule sur place et vous pouvez partir directement ;
  • Remorquage au garage : le dépanneur remorquera votre véhicule jusqu’au garage.

Qu’est-ce qu’une garantie de service ? Cette garantie couvre généralement les frais de remorquage/rapatriement de votre véhicule ainsi que vous et vos proches en cas d’accident ou de panne.

Vidéo : Qui est l’assistance de la MAAF ?

Qui paie la franchise en cas d’accident responsable ?

Qui paie la franchise en cas d'accident responsable ?

En cas d’accident responsable, le tiers automobiliste assuré ne percevra aucune indemnité de la part de son assurance. A voir aussi : Quelle est la meilleure assurance en ligne ? Aucune franchise n’est facturée au conducteur responsable de l’accident, dans le cadre de l’assurance responsabilité civile.

Quand la franchise d’assurance est-elle payée ? La franchise d’assurance automobile est payée lorsque vous récupérez le véhicule au garage. Ce n’est pas l’assureur qui la perçoit.

Pourquoi payons-nous une franchise? La franchise automobile est le montant non remboursé par l’assureur à l’assuré. Elle intervient suite à un accident dont l’assuré est responsable ou lorsque le tiers responsable n’a pas été identifié. Si l’assuré est impliqué dans un accident dont il n’est pas responsable, la franchise pour dommages ne s’applique pas.

Quelle est l’assistance de la MAAF ?

Quelle est l'assistance de la MAAF ?

Votre véhicule est endommagé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les week-ends et les jours fériés. En cas d’urgence, envoyez votre numéro de client et une description du problème par SMS au 06 78 74 53 72. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter April Santé ? Si vous êtes sur une route réglementée (autoroute…) ou s’il y a des blessés.

A qui s’adresse MAAF ? Numéros d’assistance En France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : 33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7)

Comment fonctionne l’assistance MAAF 0 km ? MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prendre en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s’effectue jusqu’au garage le plus proche du lieu de l’accident ou jusqu’au garage de votre choix.

Qui est l’assistance de la MAAF ?
Retour en haut