WordPress comment modifier la page d’accueil

Wordpress comment modifier la page d'accueil

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui sera TOUJOURS la page où se trouvent normalement vos articles de blog) et si vous décidez de créer une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger votre liste d’articles. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ?

Qu'est-ce que la page d'accueil d'un site WordPress affiche par défaut ?
image credit © unsplash.com

Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page principale d’un site Web. A voir aussi : Comment installer wordpress ovh. … Dans la plupart des thèmes WordPress, votre page affichera la page d’accueil où vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Comment définir votre page d’accueil sur WordPress ? Paramétrer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres de votre administration WordPress » et sélectionnez l’option « Page statique » dans « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article.

Comment changer la page d’accueil d’une page WordPress ? Comment modifier la page d’accueil et les pages de blog par défaut ?

  • Créez d’abord deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Mettez en surbrillance « Page statique »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et pages de blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications ».
  • Regardez le résultat.
A lire sur le même sujet

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ?

Vous devez publier au moins une page pour voir cette option. Voir l'article : WordPress comment publier un article dans une page. Sélectionnez l’option Page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant de la page d’accueil.

Comment modifier le paramètre de la page d’accueil en une page statique ou une liste d’articles récents ? Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Derniers articles », puis sélectionnez-la dans la liste déroulante. Enregistrez les modifications, puis accédez à votre blog. La page que vous avez définie sera affichée sur la page d’accueil à la place des derniers articles publiés.

Comment créer une page d’accueil et une page de blog dédiée ? Intégrez l’onglet « Blog » dans votre menu de navigation Objectif : Montrer à vos lecteurs où accéder à vos articles. Rendez-vous dans « Looks » puis dans l’onglet « Menu » dans l’administration et consultez les pages « Accueil » et « Blog » pour les ajouter à votre menu.

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Pour éditer un article, allez dans votre liste d’articles et cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’écran « éditer l’article ». Cet écran est exactement le même que pour ajouter un article, sauf que le bouton « Publier » s’appelle désormais « Mettre à jour ». Lire aussi : WordPress comment form placeholder.

Comment changer la page d’accueil d’une page WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre page WordPress, voici comment procéder : Nous allons modifier ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur la « Page statique » puis dans la « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée.

Comment changer le look des publications WordPress ? Personnalisez l’onglet de votre site WordPress Une fois connecté à votre site et à votre tableau de bord, accédez à l’onglet Apparence. Ici vous aurez l’option Personnaliser qui vous permet de : Changer l’identité de votre page (titre et slogan)

Comment mettre un Arrière-plan sur WordPress ?

Déplacez le curseur sur « Apparence » dans la barre latérale du panneau d’administration WordPress, puis cliquez sur « Fond d’écran ». Tout ce que vous avez à faire est d’apporter des modifications en cliquant sur « Couleurs » ou « Fonds d’écran ». A voir aussi : WordPress comment remove time.

Comment changer l’image sur WordPress ? Ouvrez la photo à modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence du bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus pour accéder aux options d’édition intégrées à WordPress.

Comment personnaliser les pages WordPress ?

Le moyen le plus simple de personnaliser votre thème WordPress est d’utiliser la personnalisation WordPress. Lire aussi : WordPress comment revenir en arrière. Vous pouvez y accéder de deux manières : Une fois que vous avez visité votre page (lorsque vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnalisation dans la barre d’administration en haut de l’écran.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lors de la modification de la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête.

Comment changer un modèle sur WordPress ? Avant d’activer un thème, allez dans Apparence> Personnaliser dans le Panneau de configuration. Là, vous pouvez apporter des modifications à l’apparence de votre page WordPress. De plus, vous pouvez également l’utiliser pour prévisualiser à quoi ressemblera votre nouveau thème.

Comment définir une page d’accueil sur WordPress ?

La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Sur le même sujet : Comment sécuriser wordpress. Ensuite, allez dans « Paramètres -> Lire » (Paramètres-> Lire). Vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment mettre en page WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. Voir l'article : Comment apprendre wordpress. Pour créer une page, il faut évidemment aller dans la page « Pages » > le menu « Pages / Ajouter ».

Comment faire une mise en page dans WordPress ? Accédez à Mes pages â † ‘Pages. Cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Passez en revue les différentes options de mise en page. Lorsque vous êtes satisfait du look, cliquez sur le look pour le charger dans l’éditeur de blocs.

Comment changer de look sur WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site Web apparaîtra alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur le « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page s’ouvrira alors dans l’éditeur de page WordPress.

WordPress comment modifier la page d’accueil
Retour en haut